Le mode de fixation des prix dans l'entreprise

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 31/12/1991
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Une analyse des pratiques courantes des dirigeants d'entreprise en matière de fixation des prix de vente de leurs produits et services, avec une méthode... > Lire la suite
12,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Une analyse des pratiques courantes des dirigeants d'entreprise en matière de fixation des prix de vente de leurs produits et services, avec une méthode de détermination rationnelle et efficace. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 352
    • Taille : 72 622 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le mode de fixation des prix dans l'entreprise est également présent dans les rayons

M Pele - Le mode de fixation des prix dans l'entreprise.
Le mode de fixation des prix dans l'entreprise
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK