Le média-choc

Note moyenne 
Alain Minc se penche sur le système nerveux de la France, c'est-à-dire sur son système médiatique ; et son constat est terrible : la France des médias... Lire la suite
19,90 € Neuf
  • Poche
    • Le média-choc
      Paru le : 01/02/1994
      Actuellement indisponible
      4,55 €
  • Ebook
    • Le média-choc
      ePub
      Paru le : 01/04/2014
      Téléchargement immédiat
      10,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 mai et le 4 juin
En librairie

Résumé

Alain Minc se penche sur le système nerveux de la France, c'est-à-dire sur son système médiatique ; et son constat est terrible : la France des médias - journaux, télévision, audiovisuel en général... - va mal, très mal. Comment en est-on arrivé là ? Le Média-choc, c'est donc un peu ce big bang qui, après guerre, a donné naissance au système de communication dans lequel nous vivons aujourd'hui. Pour aborder cette étude, Alain Minc choisit ainsi l'approche économique - nos médias sont pauvres...
- culturelle - la France entretient, avec son système de communication, les mêmes relations ambiguës qu'avec l'argent - ou politique - car le pouvoir d'Etat est, dans ce pays, le grand responsable de son sous-développement audiovisuel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/1994
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-46011-5
  • EAN
    9782246460114
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.308 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le média-choc est également présent dans les rayons

19,90 €