Je m'appelle Emilie Brouquier-Gage, j'ai 30 ans, je suis créatrice de contenu et blogueuse sur les réseaux sociaux et différentes plateformes numériques. J'ai crée ma micro-entreprise dans le domaine du marketing d'influence en Janvier 2022 autour de la cuisine, de la mode et du développement personnel.
Le Cri
Par :Formats :
Expédié sous 21 jours
Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 21 jours après la date de votre commande.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 21 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages238
- PrésentationBroché
- Poids0.351 kg
- Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-322-53336-7
- EAN9782322533367
- Date de parution26/03/2025
- ÉditeurBooks on Demand
Résumé
C'est à l'aube de mes 30 ans que tout s'est mis à changer, sans doute une prise de conscience, une soif de vivre extrême, un besoin de couper avec ce passé trop présent dans mon esprit. Cela fait 20 ans que tout ça tourne dans ma tête, que ce passé m'empêche d'être pleinement celle que j'ai envie d'être, libre, enjouée et sûre d'elle. Aucun retour en arrière n'est possible, je suis au pied du mur, je m'apprête à escalader, à franchir toutes ces étapes, je commence à m'estimer, je prends soin de moi, je me regarde autrement, ce n'est pas de la prétention, ce n'est pas de l'égoisme, c'est juste une réparation.
J'ai subi du harcèlement scolaire pendant 10 ans, j'ai connu une période de burn-out à la fin de mes études, j'ai dû affronter une nouvelle période de harcèlement moral dans le monde du travail ensuite j'ai cotôyé un pervers narcissique, ce qui a été probablement la goutte d'eau de trop. Face à ce passé trop lourd , trop oppressant, j'ai plongé dans l'enfer des TCA et aujourd'hui, j'essaie de guérir d'une dépression.
Alors, voilà, le décor est planté, vous allez me dire, mais tu es carrément déprimante, non ! Je vous relate les faits, mes émotions et sentiments tels que je les ressens à chaud ou en faisant un saut dans le passé. Et surtout j'aimerais vous faire comprendre que malgré tout ça, je ne suis pas un spécimen étrange, un cas à part et surtout que toutes les personnes qui ont un passé compliqué ont énormément à apprendre aux autres et sans doute une mission de vie, celle de diffuser de la bienveillance dans ce monde qui en manque cruellement hélas.
J'ai subi du harcèlement scolaire pendant 10 ans, j'ai connu une période de burn-out à la fin de mes études, j'ai dû affronter une nouvelle période de harcèlement moral dans le monde du travail ensuite j'ai cotôyé un pervers narcissique, ce qui a été probablement la goutte d'eau de trop. Face à ce passé trop lourd , trop oppressant, j'ai plongé dans l'enfer des TCA et aujourd'hui, j'essaie de guérir d'une dépression.
Alors, voilà, le décor est planté, vous allez me dire, mais tu es carrément déprimante, non ! Je vous relate les faits, mes émotions et sentiments tels que je les ressens à chaud ou en faisant un saut dans le passé. Et surtout j'aimerais vous faire comprendre que malgré tout ça, je ne suis pas un spécimen étrange, un cas à part et surtout que toutes les personnes qui ont un passé compliqué ont énormément à apprendre aux autres et sans doute une mission de vie, celle de diffuser de la bienveillance dans ce monde qui en manque cruellement hélas.




