La relation client 3.0

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Résumé

L'ère des nouvelles technologies et des savoir-faire est en marche : la relation client 3.0. Pour répondre à cette mutation, les entreprises devront : - former les équipes en relation avec les clients aux techniques de communication et aux nouvelles technologies ; - se doter de nouveaux outils : CRM, SVI, conseiller virtuel ; - redéfinir le système qualité de l'entreprise en tenant compte de ces nouvelles transformations.
Cette mutation est incontournable pour répondre aux besoins des clients et pour assurer la pérennité des entreprises.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-332-86096-5
  • EAN
    9782332860965
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    234 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 1,9 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Daïana Boismoreau

Titulaire d'un Master en démographie et données sociales de l'université Jules Verne de Picardie, Daïana Boismoreau est spécialiste de la relation client, comptant treize années d'expérience dans le management de la relation client auprès d'un grand énergéticien.

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