La pyramide des besoins de Maslow. Pourquoi faut-il comprendre les besoins du client ?

Par : Pierre Pichère

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages24
  • PrésentationBroché
  • Poids0.041 kg
  • Dimensions12,7 cm × 20,3 cm × 0,1 cm
  • ISBN978-2-8062-5691-1
  • EAN9782806256911
  • Date de parution13/11/2014
  • CollectionBusiness
  • ÉditeurLePetitLittéraire

Résumé

Un guide pratique et accessible pour comprendre la pyramide des besoins. Théorisée par le psychologue Maslow, la pyramide des besoins permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux qui sont liés au développement personnel. En tenir compte permet de comprendre les attentes du public-cible, de votre interlocuteur, et d'améliorer efficacement votre communication, ce qui offre un avantage certain dans le monde des affaires.
Ce livre vous aidera à : Maîtriser rapidement les cinq degré de besoins humains. Comprendre les besoins de vos employés et de vos clients. Développer une stratégie marketing pertinente. Trouver le positionnement adéquat pour votre produit sur le marché. Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : Avec l'auteur, Pierre Pichère, nous avons cherché à présenter aux lecteurs les avantages et les applications possibles de ce modèle au sein d'une entreprise.
Hérité de la psychologie, il trouve tout son sens dans les domaines du marketing et du management. JULIETTE NEVE A PROPOS DE LA SERIE 50MINUTES Business La série «50MINUTES Business» fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économiques d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Un guide pratique et accessible pour comprendre la pyramide des besoins. Théorisée par le psychologue Maslow, la pyramide des besoins permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux qui sont liés au développement personnel. En tenir compte permet de comprendre les attentes du public-cible, de votre interlocuteur, et d'améliorer efficacement votre communication, ce qui offre un avantage certain dans le monde des affaires.
Ce livre vous aidera à : Maîtriser rapidement les cinq degré de besoins humains. Comprendre les besoins de vos employés et de vos clients. Développer une stratégie marketing pertinente. Trouver le positionnement adéquat pour votre produit sur le marché. Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : Avec l'auteur, Pierre Pichère, nous avons cherché à présenter aux lecteurs les avantages et les applications possibles de ce modèle au sein d'une entreprise.
Hérité de la psychologie, il trouve tout son sens dans les domaines du marketing et du management. JULIETTE NEVE A PROPOS DE LA SERIE 50MINUTES Business La série «50MINUTES Business» fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économiques d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Devenez un manager efficace
Nicolas Zinque, Pierre Pichère, Antoine Delers, Alice Sanna
E-book
4,99 €
9,99 €
La stratégie océan bleu
Pierre Pichère, Brigitte Feys
E-book
9,99 €
La pyramide des besoins
Pierre Pichère, Anne-Christine Cadiat
E-book
9,99 €