La stratégie océan bleu

Par : Pierre Pichère, Brigitte Feys

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8062-6940-9
  • EAN9782806269409
  • Date de parution10/09/2015
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • Éditeur50Minutes.fr

Résumé

Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept « Stratégie Océan Bleu »Selon la théorie économique de l' « Océan Bleu », développée par Chan Kim et Renée Mauborgne, la croissance durable des entreprises n'est possible qu'à la condition de se différencier et de se montrer plus compétitives que leurs concurrents. Ils distinguent ainsi les océans rouges, dans lesquels les produits sont des commodités et où seuls les prix dictent les choix des acheteurs, des océans bleus, dans lesquels l'entreprise bénéficie de profits durables et de ventes en croissance.
D'après les auteurs de cette théorie, toute entreprise peut créer son « océan bleu » en réinventant ses processus, en lançant de nouveaux produits ou en innovant. Ce livre vous aidera à:. Maîtriser rapidement les notions d'océan rouge et d'océan bleu ;. Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise ;. Oser l'innovation et la croissance durable ;. Mieux définir vos stratégies de prix et d'acquisition de clients ;.
Comprendre les rapports concurrentiels dans votre marché. À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & MarketingLa série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept « Stratégie Océan Bleu »Selon la théorie économique de l' « Océan Bleu », développée par Chan Kim et Renée Mauborgne, la croissance durable des entreprises n'est possible qu'à la condition de se différencier et de se montrer plus compétitives que leurs concurrents. Ils distinguent ainsi les océans rouges, dans lesquels les produits sont des commodités et où seuls les prix dictent les choix des acheteurs, des océans bleus, dans lesquels l'entreprise bénéficie de profits durables et de ventes en croissance.
D'après les auteurs de cette théorie, toute entreprise peut créer son « océan bleu » en réinventant ses processus, en lançant de nouveaux produits ou en innovant. Ce livre vous aidera à:. Maîtriser rapidement les notions d'océan rouge et d'océan bleu ;. Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise ;. Oser l'innovation et la croissance durable ;. Mieux définir vos stratégies de prix et d'acquisition de clients ;.
Comprendre les rapports concurrentiels dans votre marché. À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & MarketingLa série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Devenez un manager efficace
Nicolas Zinque, Pierre Pichère, Antoine Delers, Alice Sanna
E-book
4,99 €
9,99 €
La pyramide des besoins
Pierre Pichère, Anne-Christine Cadiat
E-book
9,99 €