La grande arnaque. Comment on manipule le consommateur

Par : Olivier Clodong, Alain Carcopino

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • Poids0.26 kg
  • Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN2-7081-3659-3
  • EAN9782708136595
  • Date de parution29/06/2006
  • ÉditeurOrganisation (éditions d')

Résumé

Xavier et Catherine vivent à Paris. Ils travaillent, font leurs courses, regardent la télévision, passent du temps au téléphone et sur Internet, surveillent autant que possible leur alimentation. Ils sont loin de s'imaginer que du matin au soir, où qu'ils se trouvent et quoi qu'ils fassent, ils sont sous une étrange influence... Celle du marketing qui exerce son implacable contrôle et modifie à sa guise les comportements d'achat.
Leur cousin Bertrand, un " marketeur " repenti, leur révèle des mécanismes et des supercheries dont ils se découvrent les victimes... Véritable opération vérité, le livre d'Olivier Clodong et Alain Carcopino jette une lumière saisissante sur le vrai visage du marketing.
Xavier et Catherine vivent à Paris. Ils travaillent, font leurs courses, regardent la télévision, passent du temps au téléphone et sur Internet, surveillent autant que possible leur alimentation. Ils sont loin de s'imaginer que du matin au soir, où qu'ils se trouvent et quoi qu'ils fassent, ils sont sous une étrange influence... Celle du marketing qui exerce son implacable contrôle et modifie à sa guise les comportements d'achat.
Leur cousin Bertrand, un " marketeur " repenti, leur révèle des mécanismes et des supercheries dont ils se découvrent les victimes... Véritable opération vérité, le livre d'Olivier Clodong et Alain Carcopino jette une lumière saisissante sur le vrai visage du marketing.
Bourdes de politiques
Olivier Clodong
E-book
8,49 €
Politiques et langue de bois !
Olivier Clodong, Nicolas Clodong
E-book
6,99 €