L'ingénierie marketing

Note moyenne 
Amri-a El - L'ingénierie marketing.
Cet ouvrage de référence en Marketing Appliqué présente de manière détaillée et concise toutes les composantes clés pratiques du marketing Stratégique... Lire la suite
49,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 19 juin et le 3 juillet
En librairie

Résumé

Cet ouvrage de référence en Marketing Appliqué présente de manière détaillée et concise toutes les composantes clés pratiques du marketing Stratégique et Opérationnel : la stratégie marketing, le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, les 4P (produit, prix, distribution, promotion), les techniques de vente et de négociation, l'ingénierie du marketing, la communication commerciale, la Communication médias.
La dernière partie de cette nouvelle édition mise à jour, traite de la communication professionnelle : communication inter personnelle. Ce livre est un outil de révision efficace qui présente également des techniques récentes dans l'ingénierie marketing. Pour les cadres opérationnels, parler et comprendre le langage du manager marketing est une valeur intrinsèque dans l'univers professionnel. Alors, si vous avez en main ce livre, c'est que probablement nous avons ceci en commun, la passion du terrain et de l'expérimentation et, en même temps, l'exigence théorique qui permet la transmission décisionnelle pratique.
Nous sommes donc certains que nous passerons de bons moments ensemble. Nous avons voulu modestement formaliser l'empathie de l'Ingénierie Marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8381-7786-1
  • EAN
    9783838177861
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

49,00 €