Dico professionnel du commerce international

Note moyenne 
Amri-a El - Dico professionnel du commerce international.
Pour être performant au niveau international il faut comprendre les interactions qui existent entre une multitude de variables qui vont influencer, plus... Lire la suite
59,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 20 juin et le 4 juillet
En librairie

Résumé

Pour être performant au niveau international il faut comprendre les interactions qui existent entre une multitude de variables qui vont influencer, plus ou moins directement et à des degrés très divers, les relations entre des partenaires de pays différents. Certes les compétences de l'entreprise, de son produit, de ses salariés et dirigeants seront déterminantes... mais pas suffisantes. Ce Dico du Commerce International propose un panorama décisionnel complet des concepts incontournables du champ d'action du Manager du Business International.
Y sont définis leur contexte, l'ensemble des termes les plus couramment utilisés, regroupés de manière concise et précise. Pour les cadres opérationnels, parler, communiquer et comprendre le langage du manager des affaires internationales est une valeur intrinsèque dans l'univers professionnel. Pour les managers, la maîtrise es enjeux et pratiques d'entreprise proactive impliquée dans le commerce international est une garantie de légitimité, d'agilité et de professionnalisme.
Pour un large public, cet ouvrage ad-hoc contribue à développer la compréhension du monde de la firme, indispensable pour être à l'aise dans un environnement perplexe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8381-7787-8
  • EAN
    9783838177878
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.256 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

59,00 €