"J'ai été l'élue". Recueil de poèmes août 2023 - octobre 2024
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- Nombre de pages44
- PrésentationBroché
- Poids0.058 kg
- Dimensions12,0 cm × 19,0 cm × 0,4 cm
- ISBN978-2-322-53545-3
- EAN9782322535453
- Date de parution15/04/2025
- ÉditeurBooks on Demand
Résumé
Le harcèlement en réseau(x) est le thème central de ce recueil de poèmes. Cet écrit vise à une prise de conscience et à une réflexion collective sur la déviance de la société dans laquelle on tend vers le "tout permis" . Les poèmes présentés de manière chronologique sont mon témoignage. Il ont été écrits en parallèle des événements survenus justifiant la saisie des tribunaux judiciaires. A leur lecture, vous comprendrez l'état d'esprit oscillant au fil des difficultés, l'engagement d'un combat et les raisons du traitement de faveur qui m'a été réservée.
Platon disait : "Nul n'est méchant volontairement". En d'autres termes, le mal a pour cause l'ignorance. Si l'âme s'élève et s'oriente vers la connaissance, cette dernière serait-elle garante de la vertu ? ...
Platon disait : "Nul n'est méchant volontairement". En d'autres termes, le mal a pour cause l'ignorance. Si l'âme s'élève et s'oriente vers la connaissance, cette dernière serait-elle garante de la vertu ? ...
Le harcèlement en réseau(x) est le thème central de ce recueil de poèmes. Cet écrit vise à une prise de conscience et à une réflexion collective sur la déviance de la société dans laquelle on tend vers le "tout permis" . Les poèmes présentés de manière chronologique sont mon témoignage. Il ont été écrits en parallèle des événements survenus justifiant la saisie des tribunaux judiciaires. A leur lecture, vous comprendrez l'état d'esprit oscillant au fil des difficultés, l'engagement d'un combat et les raisons du traitement de faveur qui m'a été réservée.
Platon disait : "Nul n'est méchant volontairement". En d'autres termes, le mal a pour cause l'ignorance. Si l'âme s'élève et s'oriente vers la connaissance, cette dernière serait-elle garante de la vertu ? ...
Platon disait : "Nul n'est méchant volontairement". En d'autres termes, le mal a pour cause l'ignorance. Si l'âme s'élève et s'oriente vers la connaissance, cette dernière serait-elle garante de la vertu ? ...