Gérer un réseau de commerce organisé - Approche stratégique et techniques d'animation opérationnelle - Grand Format

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
On ne crée pas un réseau par hasard. On n'adhère pas non plus par hasard. Ce livre aide les gestionnaires à comprendre les enjeux spécifiques au... Lire la suite
24,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 juin et le 2 juillet
En librairie

Résumé

On ne crée pas un réseau par hasard. On n'adhère pas non plus par hasard. Ce livre aide les gestionnaires à comprendre les enjeux spécifiques au réseau, à donner du sens à cette entité complexe dans laquelle le facteur humain occupe une place spéciale, à poser un diagnostic adapté au tout et aux individualités, et à déterminer une stratégie pertinente. .Une analyse originale de ce qu'est la réalité d'un réseau .Une méthode de diagnostic .Des techniques d'animation opérationnelle .Des exemples concrets

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-03859-6
  • EAN
    9782322038596
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.288 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Verdoni

Nicolas Verdoni est diplômé de l'ESCE (Ecole Supérieure du Commerce Extérieur), formé au coaching et formateur. Spécialiste de la vente aussi bien BtoB que BtoC, il a alterné fonctions salariées et la création de plusieurs PME, dont Prodev. Animateur réseau passionné, convaincu que l'Homme reste le facteur principal du développement et du progrès, il occupe toujours des fonctions de vente, tout en animant des stages de formation à l'attention des gestionnaires de réseau.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Gérer un réseau de commerce organisé - Approche stratégique et techniques d'animation opérationnelle est également présent dans les rayons

24,50 €