Faire des affaires avec les Espagnols. Une approche méthodologique de la négociation interculturelle : le cas de l'Espagne
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 21 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 décembre
- Nombre de pages262
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.342 kg
- Dimensions13,4 cm × 20,4 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-414-59089-6
- EAN9782414590896
- Date de parution14/11/2022
- ÉditeurEdilivre
Résumé
Comment négocier avec des Espagnols ? Comment adapter son style de communication à la culture locale, tenir compte des préoccupations essentielles du peuple ibérique, éviter les écueils culturels qui peuvent faire tout rater pour un détail oublié ? Comment adopter le style vestimentaire approprié, choisir le lieu le mieux adapté, jusqu'à quel point faut-il être ponctuel ? Comment procéder aux salutations, se présenter ? Peut-on montrer ses émotions, se montrer enthousiaste, faire preuve de confiance, de patience et rester positif ? Vous trouverez dans cet ouvrage tous les conseils pratiques pour mieux connaître la culture espagnole et savoir comment gérer les différentes étapes d'une négociation à Madrid, à Valencia ou à Malaga.
Comment négocier avec des Espagnols ? Comment adapter son style de communication à la culture locale, tenir compte des préoccupations essentielles du peuple ibérique, éviter les écueils culturels qui peuvent faire tout rater pour un détail oublié ? Comment adopter le style vestimentaire approprié, choisir le lieu le mieux adapté, jusqu'à quel point faut-il être ponctuel ? Comment procéder aux salutations, se présenter ? Peut-on montrer ses émotions, se montrer enthousiaste, faire preuve de confiance, de patience et rester positif ? Vous trouverez dans cet ouvrage tous les conseils pratiques pour mieux connaître la culture espagnole et savoir comment gérer les différentes étapes d'une négociation à Madrid, à Valencia ou à Malaga.



















