Droit de la communication audiovisuelle - Grand Format

Note moyenne 
Serge Regourd - Droit de la communication audiovisuelle.
36,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 3 avril et le 17 avril
En librairie

Sommaire

  • LE CADRE JURIDIQUE GENERAL
    • La structuration historique du droit de la communication audiovisuelle
    • La communication audiovisuelle saisie par le droit communautaire
    • La régulation de la communication audiovisuelle et les compétences du CSA
    • Les principes fondamentaux : liberté et pluralisme
    • Les règles relatives aux programmes : culture et marché
  • LES REGIMES JURIDIQUES SPECIFIQUES
    • Les modalités spécifiques de financement et d'organisation de télévisions hertziennes
    • Les règles spécifiques résultant des différents modes de diffusion
    • Le régime juridique de la radio
    • Le statut juridique des œuvres audiovisuelles et le droit de la propriété intellectuelle
    • Internet et le droit de la communication audiovisuelle

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-13-052125-8
  • EAN
    9782130521259
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    475 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    14,9 cm × 21,7 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Regourd

Serge REGOURD est professeur à l'Université des sciences sociales de Toulouse

Du même auteur

Derniers produits consultés

36,50 €