Du contrat de partenariat au marché de partenariat

Par : Lucien Rapp, Serge Regourd, Sylvain Caylet, Lucie Sourzat

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages365
  • PrésentationBroché
  • Poids0.572 kg
  • Dimensions16,2 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-8027-5224-0
  • EAN9782802752240
  • Date de parution22/03/2016
  • ÉditeurBruylant (Emile)

Résumé

Le contrat de partenariat, institué en France par l'ordonnance du 17 juin 2004, vu par ses opposants et ses partisans, mais surtout par des spécialistes. Le contrat de partenariat, institué en France par l'ordonnance du 17 juin 2004, vu par ses opposants et ses partisans, mais surtout par des spécialistes.
Le contrat de partenariat, institué en France par l'ordonnance du 17 juin 2004, vu par ses opposants et ses partisans, mais surtout par des spécialistes. Le contrat de partenariat, institué en France par l'ordonnance du 17 juin 2004, vu par ses opposants et ses partisans, mais surtout par des spécialistes.
Le monopole de fait
Alice Philippe
E-book
38,99 €
Le monopole de fait
Alice Philippe
E-book
38,99 €
La rareté en droit public
Jean-François Calmette
E-book
26,99 €