Didactique appliquée à la neurorééducation. Tome 2, Trois approches neuro-rééducatives pyramidales : Bobath, Brunnstrom, Perfetti
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- Nombre de pages180
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.37 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-332-66350-4
- EAN9782332663504
- Date de parution28/05/2014
- ÉditeurEdilivre
Résumé
Nos nombreuses années de pratique et d'enseignement des différentes approches neuro-rééducatives nous ont amené à réfléchir sur les techniques d'apprentissage. Comment faciliter l'acquisition de la prise en charge des pathologies neuro-rééducatives ? C'est parce qu'il n'est pas rare de constater de réelles difficultés à appréhender les méthodes et concepts autour des patients porteurs de pathologies rééducatives que nous avons voulu mettre en place un outil, un guide didactique.
Nous pensons que l'utilisation des cartes conceptuelles permet à bon nombre de professionnels, d'étudiants de comprendre, de retenir mais aussi de retrouver, plus facilement les informations indispensables à la mise en place des différentes stratégies rééducatives à utiliser en fonction des besoins du patient.
Nous pensons que l'utilisation des cartes conceptuelles permet à bon nombre de professionnels, d'étudiants de comprendre, de retenir mais aussi de retrouver, plus facilement les informations indispensables à la mise en place des différentes stratégies rééducatives à utiliser en fonction des besoins du patient.
Nos nombreuses années de pratique et d'enseignement des différentes approches neuro-rééducatives nous ont amené à réfléchir sur les techniques d'apprentissage. Comment faciliter l'acquisition de la prise en charge des pathologies neuro-rééducatives ? C'est parce qu'il n'est pas rare de constater de réelles difficultés à appréhender les méthodes et concepts autour des patients porteurs de pathologies rééducatives que nous avons voulu mettre en place un outil, un guide didactique.
Nous pensons que l'utilisation des cartes conceptuelles permet à bon nombre de professionnels, d'étudiants de comprendre, de retenir mais aussi de retrouver, plus facilement les informations indispensables à la mise en place des différentes stratégies rééducatives à utiliser en fonction des besoins du patient.
Nous pensons que l'utilisation des cartes conceptuelles permet à bon nombre de professionnels, d'étudiants de comprendre, de retenir mais aussi de retrouver, plus facilement les informations indispensables à la mise en place des différentes stratégies rééducatives à utiliser en fonction des besoins du patient.