Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant. Des modèles généraux aux modèles locaux
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages288
- PrésentationBroché
- Poids0.353 kg
- Dimensions1,4 cm × 2,2 cm × 0,2 cm
- ISBN2-13-042709-X
- EAN9782130427094
- Date de parution01/02/1990
- ÉditeurPUF
Résumé
Plutôt qu'au développement d'une intelligence ou de compétences générales, on s'intéresse actuellement à la formation des activités qui permettent à l'enfant de maîtriser cognitivement le réel, d'acquérir et de transmettre les informations.
Plutôt qu'au développement d'une intelligence ou de compétences générales, on s'intéresse actuellement à la formation des activités qui permettent à l'enfant de maîtriser cognitivement le réel, d'acquérir et de transmettre les informations.