Créer un média. Editorial, marketing, financement... les étapes et bonnes pratiques pour se lancer

Par : Marine Doux, Baptiste Thevelein
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages239
  • Poids0.415 kg
  • ISBN978-2-9590845-0-8
  • EAN9782959084508
  • ÉditeurMédianes
Cofondatrice, Marine Doux dirige l'équipe éditoriale et marketing de Médianes. Experte en développement d'audience, en modèles économiques et en management, elle épaule au quotidien les dirigeant·es de médias pour construire des titres de presse durables et éthiques. Depuis 2018, elle a travaillé au lancement et au développement d'une centaine de titres, des médias traditionnels aux publications émergentes. Avant de cofonder Médianes, elle est passée par franceinfo, Politico, le consulat de France à New York et des accélérateurs de médias et startups.