Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ? - Influence Marketing et Performance - Grand Format

Note moyenne 
L'influence Marketing a été désigné comme le media le plus complet (devant le SEO, la télévision, l'affichage, le social Ads) en terme d'efficacité... Lire la suite
19,99 € Neuf
Expédié sous 3 jours
Livré chez vous à partir du 25 mai
En librairie

Résumé

L'influence Marketing a été désigné comme le media le plus complet (devant le SEO, la télévision, l'affichage, le social Ads) en terme d'efficacité par 50 professionnels du marketing. C'est LE media qui permet de répondre aux plus d'objectifs de communication. Mais c'est aussi un media complexe et mouvant. Ce livre vous donnera les clés pour comprendre ses particularités et comment l'utiliser à votre profit.
Ecrit par Stéphane Bouillet, le fondateur d'Influence4You - l'agence leader du marketing d'influence depuis 2012 - vous découvrirez pourquoi et comment le mettre en place dans votre entreprise pour atteindre et dépasser vos objectifs !

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-42590-7
  • EAN
    9782322425907
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.303 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ? - Influence Marketing et Performance est également présent dans les rayons

19,99 €