Apple "think different" - L'épopée de la firme de Cupertino

Note moyenne 
Un guide pratique et accessible pour comprendre rapidement le succès des produits Apple !Chaque année, des milliers de consommateurs impatients guettent... Lire la suite
9,99 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Un guide pratique et accessible pour comprendre rapidement le succès des produits Apple !Chaque année, des milliers de consommateurs impatients guettent la sortie des nouveaux appareils de la célèbre firme à la pomme. iMac, iPhone, iPod, iPad et, depuis peu, iWatch se vendent à plusieurs millions d'exemplaires de par le monde et ravissent leurs utilisateurs par leur performance et leur design. Admirée ou dénigrée, la société californienne a le mérite de s'être différenciée de ses concurrents.
Alors comment a-t-elle atteint les sommets qu'elle connaît aujourd'hui ? Et à quel avenir peut-elle s'attendre dans un secteur de plus en plus concurrentiel ?Ce livre vous aidera à :. Replacer l'histoire d'Apple dans son contexte. Comprendre sa stratégie industrielle et marketing. Visualiser les défis à venir. Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur :" Avec l'auteure, Ariane de Saeger, nous avons cherché à présenter aux lecteurs le business model d'une des entreprises les plus en vue du moment.
Quelles sont les clés de son succès ? Pour le savoir, la fiche retrace l'historique de sa création, avant de s'attarder sur sa vision et son positionnement sur le marché des technologies. " Laure DelacroixA PROPOS DE LA SERIE 50MINUTES | Business StoriesLa série " Business Stories " de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel.
Nous avons conçu la collection Business & ; Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8062-7514-1
  • EAN
    9782806275141
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.069 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 20,3 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

9,99 €