Tortues à l'infini

avec 1 CD audio MP3

Catherine Gibert

(Traducteur)

,

Elodie Huber

(Narrateur)

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Aza, seize ans, n'avait pas l'intention de tenter de résoudre l'énigme de ce milliardaire en fuite, Russell Pickett. Mais une récompense de cent mille... Lire la suite
21,90 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 10 décembre et le 16 décembre
En librairie

Résumé

Aza, seize ans, n'avait pas l'intention de tenter de résoudre l'énigme de ce milliardaire en fuite, Russell Pickett. Mais une récompense de cent mille dollars est en jeu, et sa Meilleure et Plus Intrépide Amie Daisy a très envie de mener l'enquête. Ensemble, elles vont traverser la petite distance et les grands écarts qui les séparent du fils de Russell Pickett : Davis. Aza essaye d'être une bonne détective, une bonne amie, une bonne fille pour sa mère, une bonne élève, tout en étant prise dans la spirale vertigineuse de ses pensées obsessionnelles.
Aza, Daisy, Davis, trio improbable, trouvent en chemin d'autres mystères et d'autres vérités, celles de la résilience, de l'amour et de l'amitié indéfectible. Après Qui es-tu Alaska ? et Nos étoiles contraires, John Green signe son livre le plus personnel, celui qu'il veut écrire depuis de nombreuses années. Avec une lucidité bouleversante, ses personnages inoubliables racontent sa propre maladie, au coeur de sujets aussi intimes qu'universels : la difficulté à vivre, la quête d'identité.
Elodie Huber restitue avec talent la tendresse sans complaisance, l'écriture percutante et l'humour rédempteur de l'auteur. L'écoute en classe de ce CD est autorisée par l'éditeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-277016-6
  • EAN
    9782072770166
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    2 pages
  • Poids
    0.084 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 18,8 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Lu par Elodie Huber Elodie Huber restitue avec talent la tendresse sans complaisance, l'écriture percutante et l'humour rédempteur de l'auteur. Durée d'écoute : environ 6 h 30 mn. L'écoute en classe de ce CD est autorisée par l'éditeur.

À propos de l'auteur

Biographie de John Green

John Green est né en 1977 à Indianapolis, où il vit toujours. A l'âge de vingt-cinq ans il écrit son premier roman, "Qui es-tu Alaska ?" , et remporte le prestigieux M. L. Printz Award du meilleur livre pour adolescents. Il crée en 2007 avec son frère Hank une chaine de vidéos en ligne "Vlogbrothers" qui est l'une des plus populaire de l'histoire du Net. En 2008 sort "La face cachée de Margo" , qui a figuré dans la liste des best-sellers du New York Times et obtient le prix Edgar Award du meilleur roman pour jeunes adultes.
"La face cachée de Margo" a été porté à l'écran en 2015. Son cinquième roman, "Nos étoiles contraires" , paraît en 2012 et devient immédiatement un best-seller international, adapté au cinéma. Le célèbre "Time magazine" sélectionne John Green dans sa liste des "personnes les plus influentes du monde" .

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Tortues à l'infini est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,90 €