Rien ne t'efface

avec 2 CD audio MP3

Léovanie Raud

(Narrateur)

,

Antoine Doignon

(Narrateur)

,

Marie Bouvet

(Narrateur)

Note moyenne 
5 notes -  Donner un avis
Juin 2010 : Estéban, dix ans, disparaît sur la plage de Saint Jean-de-Luz. Personne n'a rien vu. Juin 2020 : sa mère, Maddi, a refait sa vie mais la... Lire la suite
23,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 septembre et le 29 septembre
En librairie

Résumé

Juin 2010 : Estéban, dix ans, disparaît sur la plage de Saint Jean-de-Luz. Personne n'a rien vu. Juin 2020 : sa mère, Maddi, a refait sa vie mais la douleur et l'incompréhension sont toujours là. Elle revient en pèlerinage au Pays basque et, sur la même plage, reconnaît Esteban. Ou son jumeau parfait, Tom, un enfant de dix ans. Maddi quitte tout pour découvrir l'identité de ce garçon et s'installe dans son village, à Murol, en Auvergne.
Elle, si rationnelle, peut-elle croire à l'impossible ? Esteban serait-il devenu Tom ? L'histoire se répéterait-elle ? Tom est-il en danger ? Maddi est-elle la seule à pouvoir le protéger ? Un suspense magistral au coeur des croyances les plus humaines où, pourtant tout est vrai.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-366-1311-1
  • EAN
    9791036613111
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.102 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 16,9 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Bussi

Professeur de géographie, 2e auteur français le plus lu en France en 2019 (Palmarès Le Figaro-GFK). Ses ouvrages sont traduits dans 36 pays et trois romans ont été adaptés à la télévision. Il est l'auteur aux Presses de la Cité (puis Pocket) de Nymphéas noirs, polar français le plus primé en 2011, Un avion sans elle, Ne lâche pas ma main, N'oublier jamais, Gravé dans le sable, Maman a tort, Le temps est assassin, On la trouvait plutôt jolie, Sang famille, J'ai dû rêver trop fort, Tout ce qui est sur terre soit périr, Au soleil redouté et, aux éditions Pocket, de T'en souviens-tu, mon Anaïs ? Plusieurs romans sont adaptés en BD : Nymphéas noirs, Gravé dans le sable, Mourir sur Seine, N'oublier jamais (2021).
Il a publié Les Contes du réveil matin (Delcourt) ainsi que trois albums de contes, Le Grand Voyage de Gouti, Le Petit Pirate des étoiles, Le Petit Chevalier naïf (Langue au Chat) et La Chute du soleil de fer, premier volume de NEO, sa tétralogie est paru chez PKJ.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Rien ne t'efface est également présent dans les rayons

23,90 €