La cage dorée - La vengeance d'une femme est douce et impitoyable

avec 2 CD audio

Odile Cohen

(Narrateur)

,

Rémi Cassaigne

(Traducteur)

Note moyenne 
5 notes -  Donner un avis
Un mari parfait, une fille adorable et un appartement de luxe dans l'un des quartiers les plus chics de Stockholm, Faye semble tout avoir. Mais de sombres... Lire la suite
16,80 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 janvier et le 28 janvier
En librairie

Résumé

Un mari parfait, une fille adorable et un appartement de luxe dans l'un des quartiers les plus chics de Stockholm, Faye semble tout avoir. Mais de sombres souvenirs de son enfance à Fjällbacka la hantent et elle se sent chaque jour un peu plus prisonnière d'une cage dorée. La femme forte et ambitieuse qu'elle était autrefois a tout abandonné pour Jack. Lorsqu'il la trahit, son univers s'effondre. Du jour au lendemain, elle se retrouve sans rien.
D'abord complètement anéantie, elle décide de rendre coup pour coup et se met à échafauder une vengeance impitoyable. Retraçant le destin poignant d'une femme trompée et exploitée qui prend sa vie en main, La Cage dorée est un cocktail palpitant de trahison, de rédemption et de vengeance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-12651-3
  • EAN
    9782330126513
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    2 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 18,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Faye a voué sa vie à Jack, elle a tout sacrifié pour lui. Mais lorsque Jack – coureur de jupons invétéré – la quitte pour une jeune collaboratrice, laissant Faye complètement démunie, l'amour fait place à la haine. La vengeance sera douce et impitoyable : il lui a tout pris, elle ne lui laissera rien. "La Cage dorée" est un thriller glaçant qui résonne funestement avec l'ère #MeToo. Pour la première fois, Camilla Läckberg quitte Fjällbacka pour explorer la perversité de l'homme dans les hautes sphères de la société stockholmoise.
Et montrer combien il peut être fatal de sous-estimer une femme...

À propos de l'auteur

Camilla Läckberg

Biographie de Camilla Läckberg

Camilla Läckberg est l'une des auteures les plus lues au monde. Les dix livres de la série Fjällbacka se sont vendus à plus de vingt-trois millions d'exemplaires dans soixante pays. C'est également une femme d'affaires et l'une des fondatrices de la société d'investissement Invest in Her qui lutte contre les écarts de salaires entre hommes et femmes et s'engage auprès de femmes entrepreneuses. Avec La Cage dorée, Camilla Läckberg franchit un nouveau palier dans sa carrière d'écrivaine en mettant en scène une protagoniste inoubliable et en délivrant un message ouvertement féministe.
Formée au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris, Odile Cohen a incarné une trentaine de rôles au théâtre. Elle travaille également régulièrement à la télévision et double de nombreuses actrices comme Renée Zellweger et Uma Thurman. La lecture à voix haute est aussi une de ses activités de prédilection. Elle a reçu le prix du livre audio de La Plume de paon des lycéens 2011 et est sélectionnée en 2018 pour Les Loyautés de Delphine de Vigan.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La cage dorée - La vengeance d'une femme est douce et impitoyable est également présent dans les rayons

16,80 €