Belle de jour

avec 1 CD audio MP3

Note moyenne 
" Ce que j'ai tenté avec Belle de Jour, c'est de montrer le divorce terrible entre le coeur et la chair, entre un vrai, immense et tendre amour, et l'exigence... Lire la suite
21,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 20 septembre et le 24 septembre
En librairie

Résumé

" Ce que j'ai tenté avec Belle de Jour, c'est de montrer le divorce terrible entre le coeur et la chair, entre un vrai, immense et tendre amour, et l'exigence implacable des sens. Ce conflit, à quelques rares exceptions près, chaque homme, chaque femme qui aime longtemps, le porte en soi. Il est perçu ou non, il déchire ou il sommeille, mais il existe ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/12/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-279232-8
  • EAN
    9782072792328
  • Présentation
    Livre-CD
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 18,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Avec talent et sensibilité, Audrey Fleurot donne corps aux tourments de Séverine, jeune femme tiraillée entre l'amour et le désir, l'âme et la chair.

À propos de l'auteur

Joseph Kessel

Biographie de Joseph Kessel

Né en Argentine en 1898 de parents russes, Joseph Kessel passe son enfance entre l'Oural et le Lot-et-Garonne, où son père s'est installé comme médecin. Ces origines cosmopolites lui vaudront un goût immodéré pour les pérégrinations à travers le monde. Après des études de lettres classiques, Kessel se destine à une carrière artistique lorsque éclate la Première Guerre mondiale. Engagé volontaire dans l'artillerie puis dans l'aviation, il tirera de son expérience son premier grand succès, L'Equipage (1923).
A la fin des hostilités, il entame une double carrière de grand reporter et de romancier, puisant dans ses nombreux voyages la matière de ses oeuvres. C'est en témoin de son temps que Kessel parcourt l'entre-deux-guerres. Après la Seconde Guerre mondiale, durant laquelle il joue un rôle actif dans la Résistance et écrit Le Chant des partisans avec son neveu Maurice Druon, Joseph Kessel renoue avec ses activités de journaliste et d'écrivain, publiant entre autres Le Tour du malheur (1950), Les Cavaliers (1967) et son grand succès, Le Lion (1958).
En 1962, il entre à l'Académie française. Joseph Kessel est mort en 1979.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Belle de jour est également présent dans les rayons

21,90 €