Je n’arrive pas à télécharger mon ebook sur mon ordinateur ?

La fenêtre de téléchargement de mon navigateur est apparue : 

  • Vérifiez que le livre n’est pas dans le dossier « (My) Downloads » ou « (Mes) téléchargements », ou dans un autre dossier de téléchargement par défaut.
  • Vérifiez que vous n’avez pas cliqué sur « Lire » au lieu de « Télécharger » et que le fichier ne se trouve pas dans un dossier temporaire. 
  • Vérifiez que le livre n’est pas protégé par DRM (contenu protégé), auquel cas, vous devez avoir téléchargé un fichier de licence en .acsm, qui vous permettra d’accéder à votre livre, une fois ouvert dans Adobe Digital Editions ( en savoir plus sur Adobe Digital Edition). Si vous ne trouvez toujours pas votre livre ou bien qu’un message d’erreur est apparu, contactez le service client. 

La fenêtre de téléchargement de mon navigateur n’est pas apparue. Le bouton « Télécharger » est :

  • Absent : la commande a été annulée et le livre n’est pas téléchargeable
  • Présent : contacter le service client.
Je n’arrive pas à télécharger mon ebook sur ma liseuse ?

Si vous possédez une liseuse Vivlio

  • Vérifiez que votre liseuse est bien à jour et effectuez une mise à jour si besoin : Comment mettre à jour ma liseuse Vivlio ?
  • Assurez-vous que votre compte client est bien enregistré dans la liseuse. Pour cela, sur votre liseuse, rendez-vous dans l'onglet Paramètre > Comptes et synchronisation > Adobe DRM. Vérifiez ensuite l'email utilisé.