What's next ? - Place à l'entreprise créative ! - E-book - PDF

Note moyenne 
Le monde change, les stratégies et les managers aussi ! Big Data, Design Thinking, mouvement Makers et DIY, démarches collaboratives... Comment utiliser... Lire la suite
19,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le monde change, les stratégies et les managers aussi ! Big Data, Design Thinking, mouvement Makers et DIY, démarches collaboratives... Comment utiliser les approches émergentes pour renouveler votre créativité ? Comment en faire des sources d'inspiration pour repenser vos stratégies ? Apprenez à penser « design », adaptez-vous à l'évolution des usages et des business models et reconsidérez vos clients pour innover ! Dans cet ouvrage résolument optimiste, ludique et pédagogique, les auteurs proposent des approches directement opérationnelles pour vous aider à identifier de nouveaux axes de création de valeur : démarches d'empathie, ateliers de créativité, maquettage...

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-5806-6
  • EAN
    9782744058066
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      256
    • Taille
      44 244 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le monde change, les stratégies et les managers aussi ! Big Data, Design Thinking, mouvement Makers et DIY, démarches collaboratives. Comment utiliser les approches émergentes pour renouveler votre créativité ? Comment en faire des sources d'inspiration pour repenser vos stratégies ?

À propos des auteurs

Nicolas Minvielle, docteur en économie de l'EHESS, diplômé de Harvard, de l'université de Kyushu et de l'IEP de Strasbourg, a été responsable des marques de Philippe Starck pendant 7 ans avant de devenir responsable du Mastère Spécialisé Marketing Design et Création d'Audencia Nantes. Il est co-fondateur de The Creativists. Passionné par toutes les problématiques liées à la création et à l'innovation, il a écrit six ouvrages sur le sujet. Mathieu Griffoul, diplômé de l'ESSEC, a démarré sa carrière dans le cabinet de la Présidence de l'Assemblée nationale avant de participer en 2001 à la création de weave, société de conseil en stratégie opérationnelle.
Il est Président-fondateur de The Creativists, acteur unique dans le paysage des cabinets de stratégie à la croisée de la soc iologie, du design et du digital. Entrepreneur, il revendique la nécessité de repenser l'entreprise en s'appuyant sur de nouvelles approches créatives et managériales.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,99 €