Waouh ! Le passeport d'une bonne expérience client en B2B - E-book - ePub

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Paul Engo - Waouh ! Le passeport d'une bonne expérience client en B2B.
L'expérience client devient clairement un enjeu essentiel pour la compétitivité des entreprises dans le monde. Le Cameroun et l'Afrique sont toujours... Lire la suite
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Résumé

L'expérience client devient clairement un enjeu essentiel pour la compétitivité des entreprises dans le monde. Le Cameroun et l'Afrique sont toujours à la traine. Elles interagissent pourtant dans le secteur B2B avec plusieurs entreprises (filiales grand groupe et compagnies étrangères). Ce qui peut devenir problématique si des actions précises ne sont pas mises en place pour optimiser l'expérience client. Waouh ! Heureusement, cette interjection faisant partie du titre, donne une vision optimiste grâce à la problématique abordée et aux solutions suggérées dans les opérations B2B pour les PME. Avec ce passeport, Vous irez partout, car il vous ouvrira les portes pour garder vos clients sur la durée. Les analyses précises et exemples détaillés seront vos alliés pour conquérir le secteur B2B. Surtout, passer à l'action en implémentant ces conseils en fonction des réalités de votre entreprise que vous êtes seul à maitriser.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-312-13786-5
  • EAN
    9782312137865
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      88
    • Taille
      328 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

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