Innovation-commercialisation au service de l'entreprise : une méthode globale
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages310
- FormatPDF
- ISBN2-402-41046-9
- EAN9782402410465
- Date de parution31/12/1981
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille87 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (Perg...
Résumé
Nécessité fait loi. Pour l'auteur, pendant près de 40 ans, "Innover pour commercialiser des Produits Entièrement Nouveaux" a été un impératif. _x000D_
Promoteur d'applications devenues classiques, il expose ici une méthodologie de l'innovation élaborée, à partir du terrain, en ingénieur et en homme de marketing. _x000D_
Mais c'est par une approche globale qu'il fait découvrir au lecteur l'INNOVATION et sa COMMERCIALISATION, son évolution dans le temps, cette perpétuelle aventure qui devient sous nos yeux notre réalité quotidienne.
_x000D_ Il décrit l'INNOVATION-COMMERCIALISATION telle qu'elle est en France aujourd'hui, quels en sont les ressorts, les appuis et les failles, en les comparant avec ceux des grands Pays industriels. _x000D_ Dans ce livre de réflexion et d'action, écrit pour l'homme d'entreprise, dirigeant, cadre, ingénieur, F. BOUQUEREL nous apporte donc là un témoignage irrécusable.
_x000D_ Il décrit l'INNOVATION-COMMERCIALISATION telle qu'elle est en France aujourd'hui, quels en sont les ressorts, les appuis et les failles, en les comparant avec ceux des grands Pays industriels. _x000D_ Dans ce livre de réflexion et d'action, écrit pour l'homme d'entreprise, dirigeant, cadre, ingénieur, F. BOUQUEREL nous apporte donc là un témoignage irrécusable.
Nécessité fait loi. Pour l'auteur, pendant près de 40 ans, "Innover pour commercialiser des Produits Entièrement Nouveaux" a été un impératif. _x000D_
Promoteur d'applications devenues classiques, il expose ici une méthodologie de l'innovation élaborée, à partir du terrain, en ingénieur et en homme de marketing. _x000D_
Mais c'est par une approche globale qu'il fait découvrir au lecteur l'INNOVATION et sa COMMERCIALISATION, son évolution dans le temps, cette perpétuelle aventure qui devient sous nos yeux notre réalité quotidienne.
_x000D_ Il décrit l'INNOVATION-COMMERCIALISATION telle qu'elle est en France aujourd'hui, quels en sont les ressorts, les appuis et les failles, en les comparant avec ceux des grands Pays industriels. _x000D_ Dans ce livre de réflexion et d'action, écrit pour l'homme d'entreprise, dirigeant, cadre, ingénieur, F. BOUQUEREL nous apporte donc là un témoignage irrécusable.
_x000D_ Il décrit l'INNOVATION-COMMERCIALISATION telle qu'elle est en France aujourd'hui, quels en sont les ressorts, les appuis et les failles, en les comparant avec ceux des grands Pays industriels. _x000D_ Dans ce livre de réflexion et d'action, écrit pour l'homme d'entreprise, dirigeant, cadre, ingénieur, F. BOUQUEREL nous apporte donc là un témoignage irrécusable.