Vendeurs, libérez votre potentiel !. Levez vos freins à la relation client

Par : Philippe Magdelaine, Stanislas Grimault, Pascal Grémaud
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages288
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.47 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-311-40970-3
  • EAN9782311409703
  • Date de parution24/08/2022
  • ÉditeurVuibert
  • AuteurJean-Christian Bourion
  • PréfacierJean-Pierre Helfer

Résumé

Comment créer une relation privilégiée avec vos clients ? Comment développer votre capacité d'écoute ? Comment réussir à dire non tout en préservant le lien ? Quelles sont les clés pour diriger l'entretien et mener la conclusion d'une vente ? Grâce à la Méthode originelle des couleurs Arc En Ciel DISC, vous serez en mesure de connaître votre profil commercial, de décoder le comportement de vos prospects et de vos clients, d'analyser vos atouts, et d'identifier vos axes de progression.
Vous découvrirez des solutions concrètes, et efficaces, pour lever les freins qui entrent en jeu dans la relation client. Des exercices en situation réelle vous permettront de vous entraîner. Illustré de nombreux conseils, exemples et témoignages, le livre traite toutes les étapes du processus de vente. Il met l'accent sur les nouvelles pratiques commerciales liées aux réseaux sociaux, la vente relationnelle et l'importance du facteur humain.
Grâce à ce livre, vous allez exprimer tout votre potentiel commercial !
Comment créer une relation privilégiée avec vos clients ? Comment développer votre capacité d'écoute ? Comment réussir à dire non tout en préservant le lien ? Quelles sont les clés pour diriger l'entretien et mener la conclusion d'une vente ? Grâce à la Méthode originelle des couleurs Arc En Ciel DISC, vous serez en mesure de connaître votre profil commercial, de décoder le comportement de vos prospects et de vos clients, d'analyser vos atouts, et d'identifier vos axes de progression.
Vous découvrirez des solutions concrètes, et efficaces, pour lever les freins qui entrent en jeu dans la relation client. Des exercices en situation réelle vous permettront de vous entraîner. Illustré de nombreux conseils, exemples et témoignages, le livre traite toutes les étapes du processus de vente. Il met l'accent sur les nouvelles pratiques commerciales liées aux réseaux sociaux, la vente relationnelle et l'importance du facteur humain.
Grâce à ce livre, vous allez exprimer tout votre potentiel commercial !