Symphonie à Bombay - Epub fixed layout

Note moyenne 
En Inde, et en rêve, le jeune Hélios est convoqué par les Mères sacrées du temple d'Orissa pour se voir confier une mission?: aller à Bombay, y... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En Inde, et en rêve, le jeune Hélios est convoqué par les Mères sacrées du temple d'Orissa pour se voir confier une mission?: aller à Bombay, y retrouver la trace d'une jeune fille disparue. La route d'Hélios croisera celle du riche sultan Othmar Babula, qui le mènera à la rencontre de la belle et mystérieuse Aparna Tagore, elle-même éperdument amoureuse du fantôme du célèbre danseur Nijinski. C'est une histoire d'amour et de captivité.
Un récit de destins croisés à Bombay, la ville des souvenirs infinis et des passions qui ne veulent pas mourir. Ce livre fut inspiré à son auteur par l'histoire vraie d'Elissa Rhais, une danseuse enlevée par son prétendant et enfermée dans un harem pendant17 années. Rendu fou de rage par son amour non partagé, le sultan tout-puissant se vengera sur la belle en la gavant telle une bête, déformant à dessein le corps désiré et inaccessible.
Igort se livre ici au jeu de boîtes chinoises qui lui est cher, offrant une déambulation entre Inde, Turquie et Russie. De longs voyages, colorés et mystérieux, en quête de quoi?? D'une identité qui se dérobe. D'un amour qui confine à l'enfermement.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      88
    • Taille
      58 624 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Igort

Igort, de son vrai nom Igor Tuveri est né en 1958 à Cagliari en Sardaigne où il vit toujours. Dans les années 80, il collabore dans des revues comme Métal Hurlant ou Vanity. Ses albums sont traduits en 7 langues. Il est le fondateur des éditions Coconino. Igort, de son vrai nom Igor Tuveri est né en 1958 à Cagliari en Sardaigne où il vit toujours. Dans les années 80, il collabore dans des revues comme Métal Hurlant ou Vanity.
Ses albums sont traduits en 7 langues. Il est le fondateur des éditions Coconino.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €