Stratégies et marketing du vin - E-book - PDF

Note moyenne 
Yohan Castaing - Stratégies et marketing du vin.
Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit 20 études... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit 20 études de cas, qui sont autant de "success stories" au pays du vin, à valeur d'exemple. Pour chacune sont détaillés la problématique, la présentation du vignoble, le contexte et les enjeux, la démarche et les outils nécessaires pour une meilleure présence. Chaque cas se finit par une "check-list"  des outils marketing utilisés et des leçons qu'il faut en retirer pour une application réussie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-059136-7
  • EAN
    9782100591367
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      200
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Castaing

Manager du cabinet de conseil en marketing du vin Alcyon Consulting, l'auteur est également fondateur de la revue Anthocyanes, revue libre et indépendante, totalement dédiée au monde du vin et à sa culture. Retrouvez-le sur www.anthocyanes.fr

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,99 €