Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages280
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-28370-9
- EAN9782212283709
- Date de parution30/03/2017
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
- TraducteurMarie-France Pavillet
Résumé
Chaque jour, les entrepreneurs et les responsables de projets doivent répondre à des questions cruciales : sur quoi concentrer vos efforts, et par où commencer ? Que donnera votre idée dans la vraie vie ? Est-ce que le projet répond aux attentes des clients ?
Il existe à présent une méthode éprouvée pour trouver des réponses. Développée par trois cadres de Google, la méthode Sprint a été mise en oeuvre avec succès lors des développements de plus d'une centaine de projets, dont Gmail, Google X ou Chrome.
L'idée est simple : une petite équipe, un problème à résoudre, et un processus serré qui permet d'aboutir à un test consommateur en cinq jours.
Pas de théorie, les acteurs du projet sont tout de suite dans l'action, et mis dans les meilleurs conditions pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Cette méthode s'adresse aux équipes de toutes tailles, de la start-up naissante aux groupes internationaux. Elle est utile pour toute personne qui souhaite lancer une affaire ou tester une évolution de son business, et qui a besoin de réponses rapides.
Pas de théorie, les acteurs du projet sont tout de suite dans l'action, et mis dans les meilleurs conditions pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Cette méthode s'adresse aux équipes de toutes tailles, de la start-up naissante aux groupes internationaux. Elle est utile pour toute personne qui souhaite lancer une affaire ou tester une évolution de son business, et qui a besoin de réponses rapides.
Chaque jour, les entrepreneurs et les responsables de projets doivent répondre à des questions cruciales : sur quoi concentrer vos efforts, et par où commencer ? Que donnera votre idée dans la vraie vie ? Est-ce que le projet répond aux attentes des clients ?
Il existe à présent une méthode éprouvée pour trouver des réponses. Développée par trois cadres de Google, la méthode Sprint a été mise en oeuvre avec succès lors des développements de plus d'une centaine de projets, dont Gmail, Google X ou Chrome.
L'idée est simple : une petite équipe, un problème à résoudre, et un processus serré qui permet d'aboutir à un test consommateur en cinq jours.
Pas de théorie, les acteurs du projet sont tout de suite dans l'action, et mis dans les meilleurs conditions pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Cette méthode s'adresse aux équipes de toutes tailles, de la start-up naissante aux groupes internationaux. Elle est utile pour toute personne qui souhaite lancer une affaire ou tester une évolution de son business, et qui a besoin de réponses rapides.
Pas de théorie, les acteurs du projet sont tout de suite dans l'action, et mis dans les meilleurs conditions pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Cette méthode s'adresse aux équipes de toutes tailles, de la start-up naissante aux groupes internationaux. Elle est utile pour toute personne qui souhaite lancer une affaire ou tester une évolution de son business, et qui a besoin de réponses rapides.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
4/5