Click. La méthode pour lancer de grands projets, trouver la bonne stratégie et créer ce que les gens aiment

Par : Jake Knapp
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 10 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 5 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages217
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.335 kg
  • Dimensions14,9 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-416-01874-9
  • EAN9782416018749
  • Date de parution02/10/2025
  • ÉditeurEyrolles
  • AuteurJohn Zeratsky
  • TraducteurLaurent Barucq

Résumé

Comment bien démarrer ses projets, prendre de meilleures décisions et progresser rapidement vers une solution lorsqu'on lance un nouveau produit ou service ? Comment faire en sorte que celui-ci fasse "click" auprès du public ? Jake Knapp et John Zeratsky, deux brillants designers produits qui ont passé des années chez Google Ventures avant de fonder ensemble une société de capital-risque, ont aidé des centaines d'équipes à lancer de nouveaux produits et services.
En tant que designers et investisseurs, ils ont pu observer et étudier les start-up les plus prospères au monde. S'appuyant sur leur best-seller Sprint, ils présentent ici une nouvelle méthode que les équipes peuvent utiliser pour démarrer leurs projets rapidement et en toute confiance, le "sprint fondamental" . Dans Click vous trouverez ainsi : - les dix étapes à suivre pour un sprint fondamental e fficace ; - des témoignages de collaborateurs travaillant chez Nike, Google ou encore Slack - une check-list comprenant des instructions étape par étape ; - un calendrier qui donne les clés pour lancer son projet dans les meilleures conditions possibles.
" Ce livre est un véritable cadeau : ludique, ingénieux et simple. Pour que votre prochain projet soit une réussite, offrez à tous les participants un exemplaire de Click. " - Dan Heath, auteur à succès du New York Times, auteur de Ces idées qui collent, Switch et Reset " Click est le nouveau guide pour construire l'avenir. C'est une masterclass concise et concrète sur le design et sur la stratégie.
Avant de vous lancer dans la création de votre entreprise, lisez ce livre. " - Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn et d'Inflection AI " Un livre incontournable pour les start-up et tous ceux qui développent un produit. " - Katie Dill, responsable du design chez Stripe, ancienne responsable du design chez Lyft et Airbnb
Comment bien démarrer ses projets, prendre de meilleures décisions et progresser rapidement vers une solution lorsqu'on lance un nouveau produit ou service ? Comment faire en sorte que celui-ci fasse "click" auprès du public ? Jake Knapp et John Zeratsky, deux brillants designers produits qui ont passé des années chez Google Ventures avant de fonder ensemble une société de capital-risque, ont aidé des centaines d'équipes à lancer de nouveaux produits et services.
En tant que designers et investisseurs, ils ont pu observer et étudier les start-up les plus prospères au monde. S'appuyant sur leur best-seller Sprint, ils présentent ici une nouvelle méthode que les équipes peuvent utiliser pour démarrer leurs projets rapidement et en toute confiance, le "sprint fondamental" . Dans Click vous trouverez ainsi : - les dix étapes à suivre pour un sprint fondamental e fficace ; - des témoignages de collaborateurs travaillant chez Nike, Google ou encore Slack - une check-list comprenant des instructions étape par étape ; - un calendrier qui donne les clés pour lancer son projet dans les meilleures conditions possibles.
" Ce livre est un véritable cadeau : ludique, ingénieux et simple. Pour que votre prochain projet soit une réussite, offrez à tous les participants un exemplaire de Click. " - Dan Heath, auteur à succès du New York Times, auteur de Ces idées qui collent, Switch et Reset " Click est le nouveau guide pour construire l'avenir. C'est une masterclass concise et concrète sur le design et sur la stratégie.
Avant de vous lancer dans la création de votre entreprise, lisez ce livre. " - Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn et d'Inflection AI " Un livre incontournable pour les start-up et tous ceux qui développent un produit. " - Katie Dill, responsable du design chez Stripe, ancienne responsable du design chez Lyft et Airbnb
Image Placeholder
Jake Knapp
20,50 €