Savoirs N° 38/2015
La satisfaction en formation
Par : , , , , Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages130
- FormatPDF
- ISBN978-2-336-39608-8
- EAN9782336396088
- Date de parution15/11/2015
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille11 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
La note de synthèse présente dans ce numéro résume et cristallise les avancées de la connaissance sur la portée et les limites de la notion de satisfaction dans le domaine de la formation, abordant des résultats aussi provocants pour nos habitus professionnels que l'absence avérée de corrélation entre satisfaction et performance à l'issue d'une action de formation.
La note de synthèse présente dans ce numéro résume et cristallise les avancées de la connaissance sur la portée et les limites de la notion de satisfaction dans le domaine de la formation, abordant des résultats aussi provocants pour nos habitus professionnels que l'absence avérée de corrélation entre satisfaction et performance à l'issue d'une action de formation.