S'capade en ligne. Apprendre grâce aux escape games virtuels
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages144
- FormatPDF
- ISBN978-2-340-06781-3
- EAN9782340067813
- Date de parution12/04/2022
- Protection num.Adobe DRM
- Taille44 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurEllipses
- PréfacierJulian Alvarez
Résumé
À destination des formateurs et des enseignants, cet ouvrage est un guide complet pour la mise en place d'escape games virtuels à vocation pédagogique. Conçu comme un Livre dont vous êtes le héros, il apporte : Des conseils pas à pas pour l'élaboration et l'animation d'escape games virtuels ; Des réponses pédagogiques aux questions des formateurs et enseignants, Les outils disponibles (logiciels, applications, etc.) et des astuces pratiques.
À destination des formateurs et des enseignants, cet ouvrage est un guide complet pour la mise en place d'escape games virtuels à vocation pédagogique. Conçu comme un Livre dont vous êtes le héros, il apporte : Des conseils pas à pas pour l'élaboration et l'animation d'escape games virtuels ; Des réponses pédagogiques aux questions des formateurs et enseignants, Les outils disponibles (logiciels, applications, etc.) et des astuces pratiques.