#RGPD et marketing - De la contrainte à l'opportunité - E-book - PDF

Note moyenne 
Jean-Philippe Arroyo et Sylvie Brunet - #RGPD et marketing - De la contrainte à l'opportunité.
25 mai 2018 : 500 millions d'Européens disposent de nouveaux droits sur leurs données personnelles. Enseignes, marques et entreprises du commerce sont... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

25 mai 2018 : 500 millions d'Européens disposent de nouveaux droits sur leurs données personnelles. Enseignes, marques et entreprises du commerce sont en première ligne de l'entrée en vigueur du Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD). Les pratiques marketing sont impactées, les stratégies vont devoir évoluer pour s'adapter à la nouvelle donne. Êtes-vous prêt ? # RGPD et Marketing est le premier livre qui propose des pratiques opérationnelles et un cadre de réflexion pour un marketing post-RGPD.
L'ouvrage s'adresse aux professionnels de la relation client, du CRM, des ventes digitales ou physiques, aux enseignants et étudiants en marketing en quête de conseils pour maîtriser opérationnellement la mise en conformité. Les articles du Règlement sont décryptés sous un angle pratique : la collecte des consentements est-elle la seule voie possible ? Comment adapter les templates de prospection ? Quid des actions avec les sous-traitants ? Que faire si le CRM est localisé hors Europe ? Le manuel est enrichi de modèles de formulaires, de check-lists, de références à l'actualité. De la contrainte à l'opportunité : des stratégies inédites fondées sur la confiance et la transparence se dessinent pour prendre en compte les nouvelles figures imposées par le Règlement.
Les sujets de la cybercriminalité, de l'intelligence artificielle ou de la monétisation des données s'invitent à la table du marketing et secouent la relation client. Ne vous laissez pas distancer ! Ceux qui adopteront rapidement les prismes d'un marketing « privacy friendly » prendront une longueur d'avance sur leurs concurrents. Pratique et attractif # RGPD et Marketing. De la contrainte à l'opportunité est présenté par trois professionnels du marketing, de l'IT et du juridique experts de la distribution.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7496-0155-7
  • EAN
    9782749601557
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      264
    • Taille
      4 628 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €