Réussir mon premier site Internet
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages160
- FormatePub
- ISBN978-2-7590-5131-1
- EAN9782759051311
- Date de parution20/10/2023
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurStudyrama
Résumé
Véritable révolution dans les rapports humains et dans le rapport de chacun au monde, Internet a également irréversiblement bouleversé les rapports entre les entreprises et leurs clients. Rendus plus exigeants, plus avertis et plus volatiles, prenant la parole, les clients doivent être traités autrement que par le biais des canaux traditionnels. Les concurrents sont dorénavant à un clic de tout offreur...
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra au salarié de réussir son premier projet de site ou de blog :- comment s'impliquer dans la conception d'un projet internet ;- quelles consignes donner à un concepteur (cahier des charges) ;- comment gérer la communication (référencement, suivi des visites, vie du site, améliorations possibles...).
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra au salarié de réussir son premier projet de site ou de blog :- comment s'impliquer dans la conception d'un projet internet ;- quelles consignes donner à un concepteur (cahier des charges) ;- comment gérer la communication (référencement, suivi des visites, vie du site, améliorations possibles...).
Véritable révolution dans les rapports humains et dans le rapport de chacun au monde, Internet a également irréversiblement bouleversé les rapports entre les entreprises et leurs clients. Rendus plus exigeants, plus avertis et plus volatiles, prenant la parole, les clients doivent être traités autrement que par le biais des canaux traditionnels. Les concurrents sont dorénavant à un clic de tout offreur...
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra au salarié de réussir son premier projet de site ou de blog :- comment s'impliquer dans la conception d'un projet internet ;- quelles consignes donner à un concepteur (cahier des charges) ;- comment gérer la communication (référencement, suivi des visites, vie du site, améliorations possibles...).
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra au salarié de réussir son premier projet de site ou de blog :- comment s'impliquer dans la conception d'un projet internet ;- quelles consignes donner à un concepteur (cahier des charges) ;- comment gérer la communication (référencement, suivi des visites, vie du site, améliorations possibles...).