Respect !. Des patrons inspirants pour un monde meilleur

Par : Anne Génin, Clémence Blanc
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages239
  • FormatePub
  • ISBN978-2-08-144904-6
  • EAN9782081449046
  • Date de parution12/09/2018
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille625 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurFlammarion

Résumé

Mondialisation, dérèglement climatique, pollution, perte de biodiversité, crises alimentaires... Les entreprises sont aujourd'hui accusées (et parfois à raison) de tous les maux de notre société globalisée. Regagner la confiance des citoyens-consommateurs est pourtant possible. Comment les marques peuvent-elles redonner du sens, en particulier aux nouvelles générations, plus exigeantes? Et aider concrètement à aller vers une consommation mieux maîtrisée et plus qualitative? De ces interrogations est née cette série d'entretiens avec des chefs d'entreprises françaises, des hommes et des femmes inspirés, inspirants, passionnés et visionnaires.
À la fois recueil d'idées et guide pratique, cet ouvrage propose : . un accès aux coulisses des plus grandes marques et à leurs stratégies . des exemples concrets portés par des patrons d'exception . une vision incarnée de l'entrepreneuriat et du management. Avec les 10 témoignages de : Julia Bijaoui et Quentin Vacher, fondateurs de Frichti Brigitte Brunel-Marmone, présidente du directoire de La Vie Claire Nicolas Chabanne et Laurent Pasquier, fondateurs de C'est qui le patron ?! Olivier Clanchin, président-directeur général de Triballat Noyal Charles Kloboukoff, fondateur de Léa Compagnie Biodiversité Ghislain Morillion et Sébastien Kopp, cofondateurs de Veja Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France Franck Riboud, président d'honneur de Danone Mathilde Thomas, fondatrice de Caudalie Thierry de La Tour d'Artaise, président-directeur général du groupe Seb.
Mondialisation, dérèglement climatique, pollution, perte de biodiversité, crises alimentaires... Les entreprises sont aujourd'hui accusées (et parfois à raison) de tous les maux de notre société globalisée. Regagner la confiance des citoyens-consommateurs est pourtant possible. Comment les marques peuvent-elles redonner du sens, en particulier aux nouvelles générations, plus exigeantes? Et aider concrètement à aller vers une consommation mieux maîtrisée et plus qualitative? De ces interrogations est née cette série d'entretiens avec des chefs d'entreprises françaises, des hommes et des femmes inspirés, inspirants, passionnés et visionnaires.
À la fois recueil d'idées et guide pratique, cet ouvrage propose : . un accès aux coulisses des plus grandes marques et à leurs stratégies . des exemples concrets portés par des patrons d'exception . une vision incarnée de l'entrepreneuriat et du management. Avec les 10 témoignages de : Julia Bijaoui et Quentin Vacher, fondateurs de Frichti Brigitte Brunel-Marmone, présidente du directoire de La Vie Claire Nicolas Chabanne et Laurent Pasquier, fondateurs de C'est qui le patron ?! Olivier Clanchin, président-directeur général de Triballat Noyal Charles Kloboukoff, fondateur de Léa Compagnie Biodiversité Ghislain Morillion et Sébastien Kopp, cofondateurs de Veja Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France Franck Riboud, président d'honneur de Danone Mathilde Thomas, fondatrice de Caudalie Thierry de La Tour d'Artaise, président-directeur général du groupe Seb.