Relation client IUT TC 1re et 2e années

Par : Xavier Bouvier, Monique Foutelet

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages244
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-09-812337-3
  • EAN9782098123373
  • Date de parution04/08/2010
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille3 Mo
  • ÉditeurNathan

Résumé

Un ouvrage entièrement dédié à la filière TC. Découpé en 31 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des matières liées à la relation client au programme du DUT TC : la psychosociologie de la communication ; la négociation-vente ; le marketing direct ; la gestion de la relation client ; l'animation de la force de vente. Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples. À la fin de chaque thème, une page Zoom approfondit un point de cours en l'illustrant d'une situation concrète et actuelle de la relation client.
Retrouvez en fin d'ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.
Un ouvrage entièrement dédié à la filière TC. Découpé en 31 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des matières liées à la relation client au programme du DUT TC : la psychosociologie de la communication ; la négociation-vente ; le marketing direct ; la gestion de la relation client ; l'animation de la force de vente. Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples. À la fin de chaque thème, une page Zoom approfondit un point de cours en l'illustrant d'une situation concrète et actuelle de la relation client.
Retrouvez en fin d'ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.
Créer son e-commerce
Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Jean-Marc Herellier, Eytan Bendennoune
Grand Format
13,50 €