Reconstuire l'éducation "après-guerre" en RD Congo - Visions et rôles des acteurs d'enseignement dans le développement du curriculum

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage apporte un nouveau regard du processus de développement du curriculum d'enseignement en contexte d'après-guerre en République Démocratique... > Lire la suite
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Cet ouvrage apporte un nouveau regard du processus de développement du curriculum d'enseignement en contexte d'après-guerre en République Démocratique du Congo. Il valorise les visions et les expériences des acteurs d'enseignement et les projets de vie des élèves de sixième année secondaire et présente de nouvelles visions de l'éducation pour améliorer la pertinence du curriculum d'enseignement dans l'insertion professionnelle des jeunes diplômés d'État.
  • Date de parution : 01/11/2015
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-39458-9
  • EAN : 9782336394589
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 272
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Reconstuire l'éducation "après-guerre" en RD Congo - Visions et rôles des acteurs d'enseignement dans le développement du curriculum est également présent dans les rayons

Ndugumbo Vita et Denis Savard - Reconstuire l'éducation "après-guerre" en RD Congo - Visions et rôles des acteurs d'enseignement dans le développement du curriculum.
Reconstuire l'éducation "après-guerre" en RD Congo. Visions et...
20,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter