Réaliser votre étude de marché - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Elle vous permet d'évaluer votre futur chiffre d'affaires et de lancer ou non l'activité. Oui, mais concrètement : Qu'est-ce qu'une étude de marché... Lire la suite
14,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Elle vous permet d'évaluer votre futur chiffre d'affaires et de lancer ou non l'activité. Oui, mais concrètement : Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où commencer ? Qui peut vous aider ? Combien ça coûte ? Ce guide vous propose une méthodologie simple pour conduire vous-même votre étude de marché : recueil des informations sur l'offre, la demande et l'environnement, étude sur le terrain, rencontres d'experts...
Illustré par des exemples concrets, choisis parmi des activités et des clientèles variées, il vous permet de faire les bons choix stratégiques et vous propose, en prime, une check-list pour ne rien oublier ! Il vous donne, enfin, des points de repère pratiques pour mettre en place vos premières actions de commercialisation et de communication.

Sommaire

  • UNE ETUDE DE MARCHE, POUR QUOI FAIRE ?
  • ETUDE DE MARCHE, MODE D'EMPLOI
  • L'ETUDE MACROECONOMIQUE DE VOTRE PROJET
  • UNE ETUDE DE TERRAIN
  • DES EXEMPLES D'ETUDES DE MARCHE
  • LES CONCLUSIONS DE VOTRE ETUDE DE MARCHE
  • VOTRE POLITIQUE COMMERCIALE
  • CHECK-LIST
  • LES SOURCES D'INFORMATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-86656-8
  • EAN
    9782212866568
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      204
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Elizabeth Vinay, consultante depuis vingt ans à l'Agence Pour la Création d'Entreprises (APCE), a suivi de nombreux chefs d'entreprise dans leur projet de création ou de reprise d'activité. L'Agence Pour la Création d'Entreprises agit depuis plus de vingt ans en faveur des créateurs en mettant à leur disposition informations et outils pour les aider efficacement dans la réalisation de leur projet.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,99 €