Qui est riche ? - La vérité sur les riches, les pauvres et les autres... - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Comment vous situez-vous en termes de revenus et de patrimoine par rapport aux autres Français ? - Quel salaire minimum doit-on toucher pour être... Lire la suite
10,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment vous situez-vous en termes de revenus et de patrimoine par rapport aux autres Français ? - Quel salaire minimum doit-on toucher pour être riche ? - Quel patrimoine faut-il posséder ? - Quel est aujourd'hui le poids de l'immobilier dans la richesse ? - La pauvreté diminue-t-elle en France ? - Les inégalités se creusent-elles ? Autant de questions abordées avec rigueur et clarté dans cet ouvrage indispensable pour savoir quels sont les revenus, les niveaux de vie et le patrimoine des Français et comprendre la notion de "seuil de richesse".
En fait, il en faut "peu" pour être riche !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-08709-3
  • EAN
    9782212087093
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      260
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Villemus

Philippe Villemus est un expert en matière de stratégie, de marketing et de communication. Il conjugue un savoir académique de haut niveau (diplômé de l'ESCP, docteur de l'université en marketing, chercheur) à une expérience professionnelle de haut dirigeant dans les plus grands groupes internationaux, tant en France qu'à l'étranger : responsable nouveaux produits dans le groupe Colgate-Palmolive, directeur marketing dans le groupe M&M's-Mars, directeur marketing-ventes de la Coupe du monde de f

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,99 €