Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Opération de promotion, slogan, affiche, logo, emballage, catalogue, comment ça marche ? Voici une méthodologie simple et opérationnelle, complémentaire... > Lire la suite
20,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Opération de promotion, slogan, affiche, logo, emballage, catalogue, comment ça marche ? Voici une méthodologie simple et opérationnelle, complémentaire à l'expérience et à l'inné, pour choisir et juger toutes les créations de communication.
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-14555-7
  • EAN : 9782212145557
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 206 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 206
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Philippe Villemus

Philippe Villemus est un expert en matière de stratégie, de marketing et de communication. Il conjugue un savoir académique de haut niveau (diplômé de l'ESCP, docteur de l'université en marketing, chercheur) à une expérience professionnelle de haut dirigeant dans les plus grands groupes internationaux, tant en France qu'à l'étranger : responsable nouveaux produits dans le groupe Colgate-Palmolive, directeur marketing dans le groupe M&M's-Mars, directeur marketing-ventes de la Coupe du monde de f

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi est également présent dans les rayons

Philippe Villemus - Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi.
Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi
20,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter