Quelle didactique de l'interculturel dans les nouveaux contextes du FLE/S ?
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages154
- FormatPDF
- ISBN978-2-87525-451-1
- EAN9782875254511
- Date de parution15/02/2016
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurEME MODULAIRES
Résumé
Le colloque de Louvain-la-Neuve en janvier 2005 visait à interroger la diversité des méthodologies interculturelles, tant sur le plan des fondements que des pratiques, en relation avec la variabilité des contextes d'enseignement et d'apprentissage du FLE/S. Les communications ont été regroupées thématiquement dans six volumes publiés aux Editions Modulaires Européennes (Collections "Proximités-Didactique" et "Iris").
Le présent volume comprend les textes des deux conférences inaugurales...
Le présent volume comprend les textes des deux conférences inaugurales...
Le colloque de Louvain-la-Neuve en janvier 2005 visait à interroger la diversité des méthodologies interculturelles, tant sur le plan des fondements que des pratiques, en relation avec la variabilité des contextes d'enseignement et d'apprentissage du FLE/S. Les communications ont été regroupées thématiquement dans six volumes publiés aux Editions Modulaires Européennes (Collections "Proximités-Didactique" et "Iris").
Le présent volume comprend les textes des deux conférences inaugurales...
Le présent volume comprend les textes des deux conférences inaugurales...














