Le Langage et l'Homme Volume 44 N° 1, 2009
Quelle place pour la littérature en classe de langue-culture ? ; De l'histoire de l'enseignement d'une langue à celle des plurilinguismes...

Par : Luc Collès

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages204
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-87525-550-1
  • EAN9782875255501
  • Date de parution08/04/2009
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurEME MODULAIRES

Résumé

SOMMAIRE : Dossier : Quelle place pour la littérature en classe de langue-culture ? / Jean-Louis DUFAYS : Présentation du dossier / Estelle RIQUOIS : Le texte littéraire dans les manuels de FLE : un document authentique parmi d'autres ? / Nadja MAILLARD - DE LA CORTE GOMEZ : Quel corpus de textes littéraires dans les formations de FLE à l'université : discours et pratiques d'enseignants...
SOMMAIRE : Dossier : Quelle place pour la littérature en classe de langue-culture ? / Jean-Louis DUFAYS : Présentation du dossier / Estelle RIQUOIS : Le texte littéraire dans les manuels de FLE : un document authentique parmi d'autres ? / Nadja MAILLARD - DE LA CORTE GOMEZ : Quel corpus de textes littéraires dans les formations de FLE à l'université : discours et pratiques d'enseignants...