Le Langage et l'Homme Volume 44 N° 1, 2009
Quelle place pour la littérature en classe de langue-culture ? ; De l'histoire de l'enseignement d'une langue à celle des plurilinguismes...
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages204
- FormatPDF
- ISBN978-2-87525-550-1
- EAN9782875255501
- Date de parution08/04/2009
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- ÉditeurEME MODULAIRES
Résumé
SOMMAIRE : Dossier : Quelle place pour la littérature en classe de langue-culture ? / Jean-Louis DUFAYS : Présentation du dossier / Estelle RIQUOIS : Le texte littéraire dans les manuels de FLE : un document authentique parmi d'autres ? / Nadja MAILLARD - DE LA CORTE GOMEZ : Quel corpus de textes littéraires dans les formations de FLE à l'université : discours et pratiques d'enseignants...
SOMMAIRE : Dossier : Quelle place pour la littérature en classe de langue-culture ? / Jean-Louis DUFAYS : Présentation du dossier / Estelle RIQUOIS : Le texte littéraire dans les manuels de FLE : un document authentique parmi d'autres ? / Nadja MAILLARD - DE LA CORTE GOMEZ : Quel corpus de textes littéraires dans les formations de FLE à l'université : discours et pratiques d'enseignants...