Pro en... Marketing. 65 outils - 13 plans d'action

Par : Long Hoang, Long Hoang, Pierre Tilhou, Frédéric Oble
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatePub
  • ISBN978-2-311-62337-6
  • EAN9782311623376
  • Date de parution12/12/2019
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ? Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ? Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ? Découvrez 65 outils et 13 plans d'action pour : . Analyser le marché, les attentes et les opportunités . Établir la stratégie et piloter le plan marketing . Construire une démarche d'innovation .
Vous développer à l'international Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.
Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ? Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ? Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ? Découvrez 65 outils et 13 plans d'action pour : . Analyser le marché, les attentes et les opportunités . Établir la stratégie et piloter le plan marketing . Construire une démarche d'innovation .
Vous développer à l'international Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

3/5
sur 2 notes dont 1 avis lecteur
Pratique et clair
Livre précis et concis, . le système de fiches est bien fait. Idéal pour ceux qui veulent structurer rapidement leur marketing sans s'y connaître, pas à pas.
Livre précis et concis, . le système de fiches est bien fait. Idéal pour ceux qui veulent structurer rapidement leur marketing sans s'y connaître, pas à pas.
  • marketing
  • digital
  • digital marketing
  • pme