Pro en marketing - Grand Format

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d'élaboration de la démarche marketing.... Lire la suite
26,50 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 29 octobre et le 6 novembre
En librairie

Résumé

Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d'élaboration de la démarche marketing. Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ? Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ? Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ? Découvrez 65 outils et 13 plans d'action pour : - Analyser le marché, les attentes et les opportunités - Etablir la stratégie et piloter le plan marketing - Construire une démarche d'innovation - Vous développer à l'international Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62231-7
  • EAN
    9782311622317
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d'élaboration de la démarche marketing. Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ? Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ? Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ? Découvrez 65 outils et 13 plans d'action pour : - Analyser le marché, les attentes et les opportunités - Etablir la stratégie et piloter le plan marketing - Construire une démarche d'innovation - Vous développer à l'international Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.

À propos des auteurs

Frédéric Oble est professeur de marketing à l'ESSEC et directeur académique du mastère spécialisé Management International Agro-alimentaire. Très investi dans l'innovation pédagogique, il enseigne au sein des programmes ESSEC Grande Ecole, Mastères Spécialisés, et en formation continue. Pierre Tilhou a co-fondé MakeThink dàParis et New York, un nouveau modèle d'agence qui intègre la démarche marketing depuis les études et la modélisation économique jusqu'au positionnement de marque et sa traduction physique et numérique en expérience client.
Long Bernard Hoàng est DRH Talents monde de Louis Vuitton, groupe LVMH, et coach exécutif formé à HEC, après avoir occupé pendant plus de 20 ans des postes de direction marketing, pour Disney et Yahoo ! notamment. Il enseigne le marketing et le digital à HEC, ESSEC, EDHEC.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,50 €