Population, éducation et développement au Congo-Brazzaville

Par : Gertrude Ndeko, Joseph Mbandza, Daniel Loumouamou

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages312
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-14-000117-8
  • EAN9782140001178
  • Date de parution15/02/2016
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille10 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Cet ouvrage fait le point sur l'école, l'état et la société en se demandant quel pourrait être le nouveau projet éducatif pour le Congo et en mettant l'accent sur les disparités sexuelles à l'école au Congo et en Afrique. Il revisite ensuite le travail, la scolarisation des enfants et l'impact du SIDA sur l'offre et la demande scolaires et fait la liaison entre l'éducation et la sexualité. Enfin, il insiste sur les relations entre l'éducation, l'économie et le développement.
Cet ouvrage fait le point sur l'école, l'état et la société en se demandant quel pourrait être le nouveau projet éducatif pour le Congo et en mettant l'accent sur les disparités sexuelles à l'école au Congo et en Afrique. Il revisite ensuite le travail, la scolarisation des enfants et l'impact du SIDA sur l'offre et la demande scolaires et fait la liaison entre l'éducation et la sexualité. Enfin, il insiste sur les relations entre l'éducation, l'économie et le développement.