Penser les TIC dans les universités du Maghreb. TIC et enseignement/apprentissage du et en français en contexte universitaire maghrébin
Par : , , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages338
- FormatPDF
- ISBN978-2-14-002246-3
- EAN9782140022463
- Date de parution01/11/2016
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Comment les TIC peuvent-elles être un atout pour un apprentissage de qualité des langues et du français, particulièrement dans le contexte de l'enseignement supérieur maghrébin. Quelle est la place du français au Maghreb, particulièrement dans leurs systèmes éducatifs ? Quels sont les apports des TIC ? Où en sont les pays du Maghreb dans l'introduction/intégration des TICS ?
Comment les TIC peuvent-elles être un atout pour un apprentissage de qualité des langues et du français, particulièrement dans le contexte de l'enseignement supérieur maghrébin. Quelle est la place du français au Maghreb, particulièrement dans leurs systèmes éducatifs ? Quels sont les apports des TIC ? Où en sont les pays du Maghreb dans l'introduction/intégration des TICS ?