Pédagogie : chroniques d'une décennie (1991-2001)

Par : Jacky Beillerot

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages324
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-30656-X
  • EAN9782296306561
  • Date de parution01/12/2002
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille10 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Le livre rassemble soixante-six articles, dont plus d'une trentaine écrits pour le Monde de l'éducation. Organisées en onze chapitres, ces " chroniques " de la dernière décennie du XXe siècle montrent sans doute les préoccupations majeures de l'auteur, mais témoignent aussi des questions, des avancées et des changements dans les champs de l'éducation, de l'école et de la formation. Ce livre s'adresse aux étudiants de sciences de l'éducation, à ceux des IUFM, mais encore à toutes les personnes qui agissent, dans le système scolaire, dans les associations, dans les dispositifs de formation, pour faire que celles et ceux qui apprennent bénéficient des meilleures conditions pour réussir.
Le livre rassemble soixante-six articles, dont plus d'une trentaine écrits pour le Monde de l'éducation. Organisées en onze chapitres, ces " chroniques " de la dernière décennie du XXe siècle montrent sans doute les préoccupations majeures de l'auteur, mais témoignent aussi des questions, des avancées et des changements dans les champs de l'éducation, de l'école et de la formation. Ce livre s'adresse aux étudiants de sciences de l'éducation, à ceux des IUFM, mais encore à toutes les personnes qui agissent, dans le système scolaire, dans les associations, dans les dispositifs de formation, pour faire que celles et ceux qui apprennent bénéficient des meilleures conditions pour réussir.