Orietta - E-book - ePub

Note moyenne 
Orietta est-elle la fille de Lord Cecil, marquis de Shesbury ? Un doute plane depuis toujours sur son origine. Après la mort du marquis, lorsque son... Lire la suite
2,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Orietta est-elle la fille de Lord Cecil, marquis de Shesbury ? Un doute plane depuis toujours sur son origine. Après la mort du marquis, lorsque son héritier, Walter, le fils aîné, devient le tuteur d'Orietta, l'éblouissante beauté de la jeune fille attise la jalousie de son entourage. Orietta doit surtout affronter la haine d'Apsâra, la danseuse hindoue et celle de miss Violet, follement éprises de l'orgueilleux, de l'irrésistible Walter... Au cours d'un voyage en Italie, pays natal d'Orietta, le jeune lord obtient la preuve qu'elle n'est pas sa demi-soeur et lui avoue le grand amour qu'elle a su lui inspirer...
Orietta s'en émerveille. Désormais, pourtant, la calomnie, la cupidité, l'envie vont s'allier pour détruire ce fervent amour. Malgré tant d'intrigues, Walter et Orietta parviendront-ils à apprivoiser le bonheur?

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-12271-4
  • EAN
    9782322122714
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    297 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      297
    • Taille
      696 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeanne-Marie Delly

Marie, jeune fille rêveuse qui consacra toute sa vie à l'écriture, a été à l'origine d'une oeuvre surabondante dont la publication commence en 1903 avec Dans les ruines. La contribution de Frédéric est moins connue dans l'écriture que dans la gestion habile des contrats d'édition, plusieurs maisons se partageant cet auteur qui connaissait systématiquement le succès. Le rythme de parution, de plusieurs romans par an jusqu'en 1925, et les très bons chiffres de ventes assurèrent à la fratrie des revenus confortables.
Ils n'empêchèrent pas les deux auteurs de vivre dans une parfaite discrétion, jusqu'à rester inconnus du grand public et de la critique. L'identité de Delly ne fut en fait révélée qu'à la mort de Marie en 1947, deux ans avant celle de son frère. Ils sont enterrés au cimetière Notre-Dame de Versailles.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,49 €